Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Osgiliath, les combats acharnés.

Aujourd 'hui grosse partie de Seigneur des anneaux, quasi deux fois par an on passe de formats classiques à de l'extra large pour joueurs consentant ^^

Je monte une petite vidéo  disponible des demain pour l occasion, mais  je laisse une petit image en teaser, parce qu'un article sans photo n'est pas une vrai article ^^.

Le triomphe de Boromir

le_triomphe_de_Boromir

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waaaaaaaou! magnifique y a pas à dire! j'en bave devant l'écran! la cité est de toute beauté et les figurines nombreuses...j'aime bien les soclages pavés. superbe photo, bravo au Gondor pour la reprise d'Osgiliath! même si j'aurais aimé en tant que joueur du Mal que le Mordor soit victorieux...^^
Répondre
G
La cité d'Osgiliath a été reprise par le Gondor ! Pour le Gondor !!
Répondre
J
Superbement bien fait ! :o
Répondre
C
Pour se retrouver c'est facile on se repere au soclage, chacun a son style pour les faire.<br /> <br /> Les decors sont ceux de Virgo...il à bien travailler, ça on peut pas dire ^^.<br /> <br /> Combien de points ?....Trop pour compter ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Bon dieu<br /> Deux remarques...<br /> Le decors est magnifique<br /> Sinon vous faisiez comment pour vous y retrouver au millieu de toutes ces figs ?^^<br /> Y'a combien de point là ?
Répondre
Publicité