Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Une Aventure Poulpe

-" Eh Bob, on a fait une pèche miraculeuse de pieuvres ce matin, ça te tente ?"

-"...Du calme Bob, range tes flingues, si tu n aimes pas c'est pas grave"

l_aventure_poulpe

Peinture de quelques tonneaux rackham et sortie d une pieuvre schleich je crois, que j avais pris a l occasion pour figurer, une fois repeinte en sombre, la créature du lac du seigneur des anneaux. Le contenu des tonneaux m'a inspirer à lui trouver une nouvelle fonction ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le sol c est une feuille plastique que l on trouve pour les decors de noel, c est marron a la base j ai juste passé un coup de gris en laissant trainer un pinceau sans appuyer et l affaire est terminé en 10 minutes.<br /> <br /> Une plaque fait 90cm par 40 de mémoire et par contre je n ai plus le pris en tete surtout qu apres les fetes de neol c est souvent en promo<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
j'aime les photos de Bob Ouest! <br /> n'oublies pas l'idée du calendrier! moi je t'en prendrai un! <br /> le sol est fait en carte plastique? tu peux m'en dire plus?
Répondre
C
Elle est bizard parce que ce n'est pas de la vraie...^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
yeah un ptit Cthulhu ^^<br /> <br /> L'est bizarre ton eau.
Répondre
F
Rah j'adore ces scenettes! Encore! Encore! :)
Répondre
Publicité