Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

Sur l'étal de la mort, nous sommes la viande fraiche

Il y a déjà presque un an je commençais un projet zombies que je n avais pas terminer, j ai réussi a finir ma boite de zombies plastiques de warhammer relooké avec quelques couleurs modernes pour évité le style moyenâgeux.

Dans_les_rues_le_soir

Une petite douzaine de figurines de terminer c'est pas mal pour commencer le mois, j aurais pu rajouter encore des détails sur certaines mais l effet global est satisfaisant ^^.

Chien sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bien ces petits zombies! cela me fait penser que j'ai une boîte de 20 qui m'attend à la maison...<br /> mais ils ne sont pas destinés (à priori) au pulp mais à mes Comtes Vampires...<br /> tu t'es lâché sur les deux premiers! super résultat!
Répondre
C
Pas pour demain désolé, demain c'est AT 43 en vedette ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
et oui c'est vrai que j'ai deja jouer a l'exelent bob ouest ^^ j'avais adorer....<br /> <br /> tu pense que ton scenar "speciale zombie" sera prêt pour demain.....^^
Répondre
C
C est vrai que tu es, Martin, l'un des rares a avoir déja joué avec Bob Ouest.<br /> <br /> Je vaispréparé un petit scénario spéciale Zombies et on testera ça prochainement ^^<br /> <br /> Le mois d octobre étant sous le signe du mort vivant, c est l occasion idéal d etre dans le mouvement ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
il m'on toujours fait rever tes zombie,le jour ou tu veu tester un scenar speciale zombie tu pensera a moi,hein.....^^
Répondre
Publicité