Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Petit tournoi pour le fun

Aujourd hui j ai rejoué au seigneur des anneaux en tournoi. On étais 12 sous a s affronter sur les scénarios de Miro. J ai joué une armée faite autour de ma dernière figurine peinte pour ce jeu qui étais Gildor un elfe.

Je termine 5ème sur 12 avec deux victoires net et une défaites assez rude contre le rohan et une défaite plus que serrée contre le dol amroth.

Une bonne journée bien sympa avec les copains c est l idéal pour se remettre en forme.

MC_miro

partie_a_4

la_jeune_g_n_ration_de_strat_ge

and_the_winner_is

les_nouveaux_participants

Virgo_sans_piti__avec_les_juniors___

les_cavaliers_noirs_de_666

J'ai retrouvé l'ambiance fun des tournois SDA, j'aurais même presque envie dans réorganisé un ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rohan a terminer 4eme, mais il faut dire que beaucoup d armée avait des compos fun, donc c' est a relativiser.<br /> <br /> C est bien Elioth ^^, il vient jouer de temps a autre.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
X
Une défaite contre le Rohan ! Je suis bien content (pas de ta défaite, mais de la victoire du Rohan).<br /> <br /> Hey ! Mais c'est pas le petit Eliott sur une photo ?<br /> <br /> Bien content aussi de voir des troupes NN.<br /> <br /> @+
Répondre
V
Une super journée fun, très agréable de revoir tout le monde dans la chaude ambiance de Bourgoin<br /> :-)
Répondre
G
Va vraiment falloir qu'un jour les gens du Nord descendent sur Bourgoin pour un de ses fameux tournois SDA, tourjours des exemples de bonne humeur et de bon temps :)
Répondre
M
et oui encore une super journée autour du sda,ça ma fait plaisir de te revoir au sda sa faisait longtemps <br /> <br /> martin,gagnant du tournoi fan de chien sauvage et a fond avec toi si t'en reorganise un ^^
Répondre
Publicité