Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

L'enceinte urbaine

Un petit essaie se soir d'un reste de moustiquaire pour voir ce que cela donne vite fait.

L effet grillage est plutot bien, je pense meme que cela peut servir de filet pour le camouflage ou encore collé sur le sol pour le texturé. Bref j'en ai un gros rouleau, je vais devoir trouver à quoi l'utiliser.^^

l_enceinte_urbaine

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais, ça rend plutôt bien. Je rajouterais de quoi faire des poteaux, histoire de faire un chouia lus réel encore.
Répondre
B
on peut aussi en faire des barbelés en découpant entre les mailles ;)
Répondre
Publicité