Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Vous etes dans quel Etat... Major ?

Les trois Héros UNA, plus une troupe de wing trooper, vont me faire patienter de ma commande de chez rackham que j'attends déjà depuis plus de 25 jours. (0w0). C'est assez mauvais comme prestation pour de la vente en ligne...enfin bref

chef_chef__ils_sont_l_

les_chevaliers_du_ciel

Sur la table désertique cela ressort plus bien ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les troupes s'agrandissent! ah les wing troopers! qu'elles sont belles ces figurines! miam!<br /> j'aime beaucoup l'ambiance désertique et les figurines se marient bien avec les décors et la table.<br /> cool!
Répondre
L
Ha , c'est sympa , tant qu'a attendre , pourquoi ne pas avoir une petite ristourne !^^
Répondre
L
Perso je passe mes commandes aux US maintenant. 40 à 50% de moins sur le prix et si on attends 3 semaines on sait pourquoi ^^.
Répondre
C
Au debut ils annonce 15 jours, puis ils osnt passé a 25 jours de delais, je n ose retrouné sur le site pour voir 35 ^^.<br /> <br /> En tout cas si je reçois mon paquet aujourd hui cela fera 5 semaines ^^ d attente mais je n ose rever de peur d etre encore déçu en rentrant du boulot ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
B
ah ... le Rackham Store et ses délais .... aléatoire ... :o?
Répondre
Publicité