Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Pour finir de me séduire

Aujourd hui je suis allé joué juste a AT-43 et surtout voir les khermans, troupe que je ne connaissais pas encore. J ai joué avec Inotum.

Moi thérian, lui tchita ^^.

Le premier tour des singes de l'espace ma fait bien peur, la puissance de feu est abominable, mon wraith golgoth ( le gros truc que mes UNA  avaient eu du mal a cassé ) a tenu deux tours par chance car il ne manquait qu'une touche au bon endroit pour qu il explose au premier impact , juste apres  une unité de grim golems  se fait démonter quasi complètement.   (o!0)

Du_bien_mechant

Par contre je réplique avec mes Assaut goliath, ceux sur la photo du haut, et là je tues quelques singes, à savoir que comme l armée Karman  n est pas une armée a gros effectif, chaque mort enleve une puissance de feu considérable ( 6 tirs par figurines). Après une bonne phase de tir et une attaque de mes storm golems, le reste de la partie devient plus simple et me donne la victoire.

Pour finir sur ce week end, mon coup de coeur reste les marcheurs de combat Red block avec lance flammes, que je n ai jamais pu amener au combat ^^, mais qui ont un potentiel ( en théorie ^^ ) extrêmement ravageur sur l infanterie. ^^

les_bruleurs_aux_pieds_de_plombs

Petite déception sur ce week end tout de même avec l'absence de l'extension d'okko. J espère bien trouver maintenant un autre joueur sur Bourgoin d AT-43 car la prochaine campagne scénarisé de rackham va être, je pense extrêmement immersive.

Chien sauvage... Merci encore à Garf' pour ses démos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N hesite pas à passer sur Bourgoin le samedi je suis souvent aux legendes d aures mondes ^pour jouer.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
J
si tu cherche des joueur pour sda warhammer 40000 at 43 confrontation warhammer batlle<br /> je vien ilico presto
Répondre
L
Bah pas de problemes..normalement je serais là tout le mois de octobre.<br /> Y'a même des vacances au pire si je ne m'abuse
Répondre
C
Je pense en octobre commencer a reprendre si je peux les journées démos.<br /> <br /> J'ai aussi une grosse partie du SDA programée.<br /> Il faut maintenant que je joue plus.<br /> <br /> Merci pour le forum je vais voir de quoi il en retourne ^^.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
F
A noter que les joueurs de Lyon se lanceront dans la campagne dès sa sortie : contacte-nous sur le forum du Groupement Révolutionnaire d'Ava!<br /> <br /> http://gra69.forumotion.com/index.htm
Répondre
Publicité