Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Lave a beau

J ai acheté de l encre rouge jaune et orange pour tester sur la colle. J en suis tellement content que j en ai même pas attendu que se soit sec pour vous le montrer. Le petit fut mon premier essaie, au deuxième je suis bien meilleur

lave

Je pense que c est plus que convainquant, n'hésitez pas à flatter mon égo en superlatifs dithyrambiques  dans vos commentaires, là je pense que je le mérite ^^.

PS: Suite...après séchage, on note que l'encre se diffuse et se mélange naturellement, les quelques effets travaillés on disparu mais j avais mis beaucoup de colle, ce qui fait que le temps de séchage et la quantité joue sur l ensemble. Interessant.

Lave_pour_hell_dorado

Chien sauvage...La grosse tête c est pour harmoniser avec mon gros ventre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est de la colle a bois castorama ^^.<br /> <br /> Pour mettre l encre j ai des pipette je lâche une ou plusieurs gouttes suivant la taille, l encre se diffuse naturellement mais tu peux l aider avec un peu pour l orienter.<br /> <br /> Reste que l aspect brillant disparait et le support s'il n est pas assez rigide peut, un peu gondoler et rendre alors la colle a bois cassante en voulant le redresser.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
Je rajoute un commentaire car j'aimerai plus d'info, est-ce de la colle a bois utilisé où une autre ?<br /> Et je comprend mal comment est fait le mélange .. plein de cole, de l'encre et tu touilles ?
Répondre
K
magnifique rendu! vraiment chouette comme idée! tu as essayé de faire une crevasse dans du polystyrène et d'y couler tes encres? cela doit faire un sacré rendu.<br /> vraiment hâte de confectionner des décors styles Mordor ou monde usine thérian...^^
Répondre
L
Un ban pour Chien Sauvage! J'ai testé aujourd'hui une petite mare avec de l'encre bleue et le résultat est plus que convaincant. Ça marche aussi très bien pour une petite étendue d'eau verdâtre. Je poste les photos sur mon blog dés que mon APN a fini de rechargé ses batteries. Un grand merci à toi pour le tuyau ;)
Répondre
C
Euh je n ai pas cherché mais une demi perle collé devrais faire l'affaire, Eowyn une jeune peintre de talent avait il me semble donné l idée sur le forum du plantir ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité