Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Pour que, vous aussi, vous soyez au "courant"

Petit intermède pour moi pour me faire chouchouté par une dizaine d infirmières toutes plus sympas les unes que les autres suite a une électrisation. Après quelques jours en soin intensif par sécurité  je suis maintenant pour  une semaine de repos à la maison.

Je vais bien, mais je suis plutôt fatigué et j'ai une douleur à l'épaule droite qui  est plus que désagréables. Tout ça pour dire que je ne serais sans doute pas très actif cette semaine.

Malgré les 380 voltes encaissés je n'ai pas assez de jus  ^^ pour être bien productif. Pour une fois que j ai une vraie excuse pour avoir la flemme,  j'en profite ^^.

Une petite photo d archive pour finir puisqu'un article sans photo n est pas un article ^^

Bob_Ouest_contre_Ther_Khan

Chien Sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon j'arrive après la bataille! bah alors tu trouves ça marrant de faire flipper tout le monde?<br /> fais attention la prochaine fois! même si je poste que plusieurs mois plus tard, ben comme les autres: un bon rétablissement.<br /> <br /> ps: pour les infirmières: heu...j'en garde un assez mauvais souvenir en ce qui concerne la sois-disant beauté reconnue de ces dernières...^^
Répondre
A
Remets toi bien !
Répondre
B
Bon rétablissement! C'était du triphasé en étoile ou en triangle? Puis je suis d'accord avec toi, les infirmières, elles sont pas comme dans les films.
Répondre
C
Simplement merci...ah oui encore une chose...vos blagues sont nulles mais je vous aime bien qu en même ^^ <br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
Repose toi bien !
Répondre
Publicité