Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

6 colonnes à la une

Parfois lorsqu on manque d'inspiration on passe voir le blog des copains et hop on trouve une idée. Hier étant passé sur le blog Figurines et jeux de rôles j'ai vu des décors de  Grèce antique et du coup ce matin je me suis lancé dans des colonnes.

Comme d'habitude rien de compliqué ni de long, je simplifie au maximum. Trouvé il y a longtemps chez mon brico marchand un cylindre de bois strié j en ai découpé des longueurs de 8cm que j ai bêtement collé sur des petits carrés de bois. Avec le pistolet à colle  le tout  ( découpe et collage )est une affaire de 20 minutes.

du_marbre_en_bois

Petite peinture blanche à la bombe et c'est terminé. Il se peut que dans les jours prochains je les salisse un peu mais à voir

le_minotaure

Pour ceux qui veulent encore un meilleure réalisme, on peut  marqué en taillant la colonne tous les 3 centimètres l'emplacement des blocs, mais moi j ai la flemme ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bah voila! c'est tout simple mais tu m'as bien aidé sur ce coup là! pas besoin d'en acheter chez un animalier au rayon "décors d'aquarium". <br /> un grand merci Chien Sauvage...
Répondre
G
Bonne idée ces colonnes
Répondre
L
Ben dis donc je suis sur le cul<br /> C'est vachement bien fait !<br /> Au pire , on doit pouvoir faire de même avec du carton ondulé , pourquoi pas autour d'un cylindre pour être bien circulaire.
Répondre
C
Les figurines sont de marque plastoy, c est au moins du 40mm, je les avais acheté pour un eventuel roi du ring mythologique. ^^<br /> <br /> Pour la salissure tu as raison je vais en faire un peu.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
O
C'est quoi les figs sur la photo ? J'avais hésité sur les colonnes en bois... Tu m'as convaincu, mais je les salirais un peu à ta place.
Répondre
Publicité