Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

Dans la rue abandonnée

J ai terminé ma peinture et mes salissures ^^, bon c est pas la matière du siècle cette plaque, y a beaucoup de poussière après la découpe et bien que j ai nettoyé hier il y en restait encore beaucoup aujourd'hui. C est aussi très cassant, la couche d enduit n'a pas vraiment solidifier le tout.

Une fausse bonne idée et je ne  conseil à personne de la suivre. En plus il parait que cela provoque des démangeaisons comme à prévenu Belisarius (0!o), le carton plume a encore de beau jour devant lui.^^

dans_les_rues

vue_de_haut

un_flou_artistique

flou_artistique_2

Je vais me rendre dans ma famille pour quelques jours, inutile donc de passer avant au moins une semaine, enfin vous faites comme vous voulez ^^, mais il n y aura pas de mise a jour.

Chien sauvage

PS Merci à tous, déja 50 000 pages vues depuis décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas bête. Au lieu de dire "tutoriel", disons "recette"... :D
Répondre
C
C est pas bete ça, je vais commencer mes titres par le mot "recette de" ou " la couture plaisir de " <br /> <br /> Je ne suis plus un titre bidon pret maintenant ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
une petite recette de cocktail, pour doper les visites ^^
Répondre
C
En fait je ne sais pas trop, les blogs de cuisines font plus de 1000 personnes jours donc faut relativiser ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
50000 ? C'est énorme !!!
Répondre
Publicité