Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Une cible dans la nuit

Je me suis pris ce petit laser GW en forme de cible en boutique. Il n est pas super, ni très puissant mais est plutôt amusant et finalement assez pratique mais pas plus qu un laser clasisique a 5 € . J ai cherché un modele simple car celui là coûte 8,10 euros, mais les 3 magasins que j ai fait, soit n en avait plus soit il y en avait bien mais a 22€  (0!o). Bref par simplicité, ou flemme diront cetain ^^,  j ai acheté là ou j étais sur d'en avoir un.

La cible et un rayon conique, plus la distance entre le laser et la cible est grande plus la cible est grande, mais je parle pour des distance de 5 metres, ce qui fait qu on a pas de probleme au niveau de la table de jeu vue que cela ne depasse raremement les 2m40.

Sur la photo la petite cible du pointeur, c est rigolo. ^^

dans_la_ligne_de_mir

Le Laser a la forme suivante ( photo du bas, bien sur ^^ ) pour les jeu comme le sda c'est plutot efficace, on l avait utilisé lors de notre partie en 3000 pts et c est vrai que c est plus pratique que de se pencher et d affirmé avec notre mauvaise foi habituelle que l on voit un bout de jambe donc on peut tirer ^^. Maintenant on pointe, si le point rouge apparaît sur la figurine, c est ok.

le_pointeur_laser

Je suis un gadgetophile, donc forcement c'est le genre de truc qui me branche ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben en fait un laser, c'est de la lumière cohérente et donc, ça n'est pas supposé s'élargir.<br /> Maintenant le concept est chouette et l'idée très intéressante. Bref, je pense que je vais m'acheter un pointeur laser pour les conférences mais que j'utiliserais dans mes wargames ;o))
Répondre
C
Je ne suis pas expert mais je pense que pour que la cible ne change pas de taille il faudrait qu elle parte depuis la source à la taille standart, il faudrait donc un objet beaucoup plus gros.<br /> <br /> A un metre 80 la cible ne mesure que 8cm donc ce n est pas un probleme, pour moi c'est suffisant.<br /> <br /> Il est precisé que l utilisation est deconseillé au mineurs de moins de 16 ans, c est un laser de class2 630-680nm.<br /> <br /> Bref arnaque ou pas il me rend bien service et c est rigolo.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
R
Si c'était un vrai laser, la cible ne devrait pas s'agrandir avec la distance. C'est juste une bête lampe de poche avec une cible. De l'arnaque quoi. C'est dommage parce que l'idée est chouette.
Répondre
C
Non l objet fait plutot la taille d un gros canon de char 7 à 8 cm je pense.^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
Cet Objet a quelle taille ?<br /> <br /> il s'épaule sur un space marine ?
Répondre
Publicité