Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

Et à l'orque ?

Après midi peinture, pour terminer du 28mm GW, c est a dire un régiment de 20 orques pour Warhammer. Dix heures avec une pause repas pour les terminer. Pfffiou c était long mais le rendu est assez sympa surtout que c est un régiment qui va allez directement dans ma vitrine sans passer par la case jeu.^^

Mine_d_orque

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel dommage de ne pas jouer ces figurines...<br /> franchement je te conseille de t'y mettre à Battle. <br /> et je suis persuadé que tu vas faire des ravages! et puis entre nous soit dit: "ce sont toujours les armées peintes qui gagnent à la fin" alors ne te prives surtout pas!<br /> très joli ton régiment!
Répondre
C
Au depart je voulais laissé le socle brute, j ai qu en meme mis de la cole carrelage. Je vais sans doute mettre un peu de flocage mais leger, sans doute que des petit grains rouges ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
N
Très sympa. Juste les socles à finir non ?
Répondre
L
Tiens c'est marrant j'ai justement peint un peau verte hier ^^<br /> ton unité rend tres bien , c'est dommage que tu ne la joue pas , mais je ne peut pas te blamer , je ne supporte plus les regles battle/40K , trop long , trop de dés , trop compliqué...<br /> Je ne jure plus que par l'escarmouche :)
Répondre
Publicité