Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

En travaux

Bien que loin du net je n ai tout de même pas chaumé ce long week end, j ai principalement passé mon temps a soclé mes figurines plastiques en stock depuis...pffff.... ouf longtemps.

J arrête là pour le moment le soclage et je vais passer au soclage pour les prochains jours.

Pour commencer une compagnie Allemande pour le front russe, bien appuyer par deux mitrailleuses lourdes et une légère.

compagnie_allemande_en_preparation_pour_le_front_russe

Ensuite, une version été d une compagnie allemande, c'est une boite revell dont j aime particulièrement les poses, le seule problème fut l absence d'arme de soutien, que j ai combiné avec une autre grappe de figurines

Compagnie_allemande_d__t_

Avec pour changer du para Anglais avec une jeep blindé et un canon, c est un bon début pour jouer un scénario, mais j ajouterais de l infanterie de ligne plus tard, ce projet  est plus un projet d opportunité que quelque chose de vraiment pensé.

preparation_de_parachutiste_anglais

Comme j' ai bien travaillé j ai ajouté aussi, pour le front russe une compagnie SS avec un stug G ( si je ne me trompe pas ^^ )

unit__SS

Enfin pour terminer mon soclage j ai sortie de leurs boites du napoléonien, sans doute motivé par l'article de Stéphane dans le  Thématique Vae victis No 2 ^^

Napo_infanterie_de_ligne

Et j ai aussi de la cavalerie lourde ( seulement 12  ( a la place des 17 classiques par boite, un peu déçus qu en même ) et une cavalerie légère magnifique

Napo_cavalerie_lourde

Napo_cavalerie_legere

Me voilà donc avec beaucoup de travail ^^, mais tant mieux c est motivant

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La premiere boite est une boite revell de german infantery il me semble.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
I
c du italery la premiere boite? et quel nom?
Répondre
K
condoléances pour les nombreuses heures (jours?) à venir...<br /> respect une nouvel fois pour l'auteur de mon ezine préféré...
Répondre
C
C est pas beau de dire dec hoses comme cela, surtout que j ai deja une compagnie us de terminer pour blitzkrieg...pour le reste tu as raison ^^.<br /> <br /> En allemand j ai de quoi aussi aligner du deja terminer mais je multiplie les tigres, ce qui n est pas tres interessant.<br /> <br /> J opte juste pour une armée a theme hivernale pour la suite et surtout pour sortir de mes boites les figs entassées.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
Hum...attend j'me represente tout ça dans mon esprit...<br /> Chien Sauvage...Des projet terminés...hum...<br /> Naaaaaaaaaaaaaaaan c'est trop dur a imaginer :mrgreen:<br /> En tout cas si j'ai bien compris ce que tu m'a dit , a chaque nouvelle photo c'est une compagnie , donc ne serait-ce que pour les allemands tu en est au 1500pts nan ? <br /> (si ça se compose comme pour mes russes cheris)
Répondre
Publicité