Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

oh les boulets

L avantage d avoir plusieurs projet sur le feu, c est que je peux a ma guise en fonction de mon temps libre avancé soit en peinture, soclage etc.

N ayant pas goût a la peinture, je me suis lancé dans l assemblage de ma grosse boite de warhammer d orques et gobelins en montant l'unité de gobelins de la nuit. Le choix des équipement a été pensé méticuleusement et un grand soin grâce au codex.

J avais déjà une unité d archers deux unités  de lanciers, donc pour changer j ai monté la troupe avec arme et bouclier. Comme sur la grappe plastique on pouvait ajouter aux figurines des filets, je les ai rajouté, je ne sais pas si c est utile mais visuellement ça changeait donc hop trois filets pour mon unité.

oh_les_boulets

Il y a trois  porteurs de boulets aussi, qui serve a planté un assaut adverse ou un truc comme cela, donc super utile pour ma méga stratégie. ^^

Chien sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mince sous le coup de l'empressement j'ai envoyé avant de finir!<br /> bon, je reprends. cependant les dits fanatiques une fois lâchés se déplaçant aléatoirement, mon régiment je ne sais pourquoi leur servi d'aimant car les fanatiques malgré eux! (même pas de "auto-perte" du au boulet ou à la rencontre inopinée avec un élément de décors!) traversèrent le régiment durant 3 tours et provoqua un fort taux de dommages collatéraux et vit la fuite de l'unité! <br /> bref ce fut une partie mémorable dans tous les sens...<br /> Kushikatsu qui aime écrire des romans...^^
Répondre
K
les Orques et Gobelins...je suis un ancien général qui parle...<br /> laisse-les dans ta vitrine! n'y joues jamais! c'est un conseil que je te donne!!^^<br /> <br /> non sans déconner je tiens à dire que c'est très très fun à jouer mais il faut accepter de se prendre des baffes autre que celles reçues par l'adversaire!!<br /> je me souviens en autre que mon régiment de gobelins de la nuit (4O figurines!) comportait toujours 3 fanatiques et qu' au cours d'une partie une unité de chevaliers du Chaos Elus de surcroît y passa totalement!! un vrai moment jouissif! car la rentabilité du régiment se multiplia par 3!
Répondre
C
Autant j aime bien me monter ce type d armée pour le visuel, autant les systeme de jeu avec figurines individuelles a deplacer en unité me gave vraiment.<br /> <br /> J aurais une jolie vitrine ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
Si mes souvenirs sont bon (je n'ai pas le nouveau codex donc je ne sais pas si la regle est toujours bonne) mais les figurines a filet sont des Retiaires , et peuvent lancer leurs filet pendant un corps a corps , et ainsi immobiliser des ennemis , ou un truc dans ce gout la.<br /> Toujours de souvenirs , les Fanatiques sotn monstrueux , si t'a assez de chance pour qu'ils ne revienent pas dans tes propres troupes , ça fait vraiment un carnage dans les rang adverses :)<br /> Halala , que de souvenirs , les orques et gobelin c'est fun , c'est beaucoup appuyé sur la chance , et du coup entre l'animosité et tout ça ,l'armée peut se retrouver a se battre entres eux ou alors devenir enragés et foncer dans le tas =D
Répondre
Publicité