Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

De pire en Pir...ates

Reprise du pinceau ce matin pour finir mes aplat sur mes pirates d umbars, 51 figurines ça reste assez long a peindre mais je suis arriver a mon objectif. La prochaine fois je passerais aux finitions ce qui risque de me prendre autant de temps que les couches de bases .

Le_pire_des_pirates

S il n y avait pas le gris qui ressortait on pourrait presque jouer avec ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
51 figurines d'un coup? waouh! mais quel entrain! <br /> en tout cas cela se présente pas mal!
Répondre
R
J'ai aussi joué avec la pilosité de mes corsaires pour éviter le côté "tous bruns" et distiller un petit côté viking de ces numénoréens croisés avec les peuples du sud
Répondre
C
1/4 de l armée a les cheveux orange, j espere que l encre marron va casser l effet tres flashy de la couleur. Encore beaucoup de travail mais ça avance. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Vivement le rapport de bataille
Répondre
R
Belle scène belliqueuse...
Répondre
Publicité