Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Du coté de l'Afrique

Aujourd hui comme prévu, nouvel arrivage de figurines...si si ^^ vous avez bien lu.

Le tout pour Blitzkrieg pour changer un peu de troupes et de tactique.

Les photos des boites, Deux boites de soldats pour l afrikakorps( soit 100 figurines ) deux compagnies si tous va bien  ^^, avec une boite de deux canons antichars pour la défense urbaine.

Boites_troupes_et_canons

Et enfin une boite de deux Panthers, pour changer avec mes tigres et deux boites de deux jeeps pour une compagnie d'éclaireurs US.

boites_jeeps_et_panthers

J ai enfin 10 mois mois d'avance d'achat de figurines, Ouf... des fois qu il y ait pénurie, mieux vaut être prudent .

Chien sauvage...plus que prudent ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben j'ai plus qu'a attendre que mon exemplaire de Blitzkrieg arrive alors :) Au fait les règles couvrent la campagne africaine ou c'est prévu dans un supplément?<br /> <br /> Lami
Répondre
C
Pour le moment il n y a rien sur la campagne africaine a part un scenario, mais je monte 1500pts pour le plaisir. <br /> <br /> Le jeu se joue aussi sous forme de budget, et meme si le coté historique n est pas trop respecté, on peut s amuser tout de meme.<br /> <br /> Pourquoi pas mes afrikakorsp contre des finlandais a ski ? ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
Bon ben j'ai plus qu'a attendre que mon exemplaire de Blitzkrieg arrive alors :) Au fait les règles couvrent la campagne africaine ou c'est prévu dans un supplément?<br /> <br /> Lami
Répondre
C
J ai acheté sur le site suivant<br /> <br /> http://www.oupsmodel.com/index.php?manufacturers_id=32&sort=2a&filter_id=68&page=4<br /> <br /> Alors deux choses.<br /> <br /> Un les prix sont donné hors taxe donc attention au cout reel du panier.<br /> <br /> Deux. J ai eu de la chance de recevoir mon colis, le nom de ma ville et mon numero etaient mal recopiés. <br /> Par contre commandé samedi nuit et arrivé ce matin par colisimo. ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
A tout hasard, tu te fournis chez qui pour avoir tout ça. J'avoue que je m'y perd un peu sur le net avec toutes les références et tous les fournisseurs différents.<br /> <br /> Lami
Répondre
Publicité