Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Sam dit" bon jeu"

Journée jeu comme beaucoup de samedi et j ai joué ma compo  avec les elfes sylvestres peind cette semaine. J ai joué contre 666 et sont mordor, la phase de tir fut terrible, dailleur un nazgul se dissipa sous le trait ajusté d un legolas pourtant un peu mou  le restant de la journée

bataille_elfe_contre_mordor

Mon adversaire a divisé sa force en trois groupes, j ai concentré mon tir sur celui du centre et le premier corps a corps fut terrible pour 666 qui a quasi perdu une figurine par combat. Une fois l avantage du nombre disparu, un Nazgul de moins et Galadriel qui paralysait  un autre capitaine et la partie fut soldé par une victoire net des elfes.

Ensuite partie d initiation cont Shev' et ses orientaux ( pas peint donc pas de photo^^) qu il sortait pour la deuxieme fois, j ai perdu a une figurine pret, la fin de partie fut intense, amusante aussi car j ai foncé dans le tas avec mes elfes qui ne sont decidement pas fait pour le corps a corps. ^^

Enfin le meilleur moment de la journée fut l initiation a Blitzkrieg avec Elioth, et 666 que j ai debauché.

Sous_le_signe_de_666

Pas facile d expliqué la regle, en fait j ai eu beaucoup de mal ( il faut imperativement que je la maitrise plus), le jeu a plu je pense mais je n ai pas seduit de joueur, car personne pour le moment n a envi de se lancer. C est pas grave je reviendrais comme dirais l'autre ^^.

Apres la premiere partie explicative, j ai affronté 666 en prenant les allemands, un match nul sur le fil car au dernier tour une de ses unités a pulverisé l interieur d'une des maison que je tenais. Le vent avait tourné quand une mitailleuse legere tucida une section complete qui voulait traverser la route...meme pas eu le temps de tourner les talons pour regagner le couvert ^^.

Bref du bon jeu, toute la journée, a refaire, la prochaine fois, c est chasse au tigre ^^

Chien sauvage .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellant ça, je referais bientot une partie démo, si tu es dispo n hesites pas a passer.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
Moi j'me lance^^<br /> En fait le prix des figs à fini de me convaincre ^^<br /> Et comme c'est un changement d'echelle mais tout en restant wwII , je devrais pouvoir faire de la peinture pour blitzkrieg et de la peinture pour ma regle de jeu ^^
Répondre
Publicité