Belle apres midi jeu ou j ai tout perdu mais je me suis bien amusé.

Je refais la journée en sens inverse ou l'on termine sur du SDA. Partie equilibré et fun qui se joue essentiellement sur la magie. Mon Saruman se faisant contré par un Nazgul et la bouche de Sauron.

attaque_de_saruman

Juste avant on a joué a star war, la premier partie ou je joue rebelle et je  m amuse beaucoup la partie encore une fois est equilibré et je perd a cause de deux erreurs grosse comme moi ^^ en oubliant une sauvegarde sur ma tourelle et d activé luke au bon moment ^^.

luke_pris_au_piege

Le top de la journée sans contestation possible c est les combats de gladiateurs ^^. Lisez la peur sur le visage de Jean michel Necron,  mon  redoutable, pervers et baveux adversaire ^^.

Jean_Michel_necron

Le jeu se joue aussi a plusieurs au format,  il ne peut en rester qu un, ou en groupe de deux contre deux. Par contre il faut avec ce format  prendre le jeu de 54 cartes et reprendre la defausse du jeu, la remalngé jusqu a ce qu il y ait victoire.

Entre un contre un, le jeu de 34 cartes ( 32 cartes classique plus deux jokers ) est le format idéal.

4_gladiateurs

La regle s agrippé a fait scandale puisqu on peut la jouer sans etre socle à socle, je vais donc la reformulé avec en prime la regle des tomates ^^. Bref du méga jeu qui est bien, pas cher, et amusant et qui s'adapte a l univers que l'on veut.

Là ou j ai vraiment été heureux c est lorsque des je jouais a star war et au SDA, des joueurs sont venus y jouer spontanement...je ne les ai meme pas fouété ceux là, c est dire ^^.

Merci à tous pour cette belle journée ^^.

Chien sauvage.