Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

les rois dans l'arene.

Cette semaine j ai regardé la serie Rome saison 1 et j ai beaucoup aimé, pour feter ça une petite adaptation des rois du ring avec une version Gladiateur.

Petite modification de la regle puisque les Jokers sont des jets de sable dans les yeux, lorsque l on joue cette carte on prend une carte au hasard dans la main de l'adversaire que l on peut ensuite jouer normalement.

La version jouable pour demain

les_maitres_de_l_arene

Petite table de jeu, avec des figurines plastoy, c est fait en une heure, et le rendu est suffisant pour mettre dans l'ambiance, toujours sans se fatiguer.^^

Je me demande meme si on ne peut pas jouer à plusieurs d'ailleurs ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai cherché un peu sur le net les figurines plastoy et 19€ c est pas si mal que ça, j ai vu le meme lots entre 22 et 27 € (o!0).<br /> <br /> Pouvoir joué plusieurs cartes donne tous le piment au jeu,car on ne sait jamais ce que l adversaire peut nous reserver. Au debut on lache tout les coups dont on dispose puis on commence a de plus en plus faire reculer sur une frappe multiple l adversaire et chercher a prendre la case centrale. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
P
Ok car je croyait qu'on pouvait jouer qu'une carte a la fois. Il faut que je modifie quelque règles alors
Répondre
C
C est un jeu qu il faut s approprier et adapter a sa sauce et a l univers joué.<br /> <br /> Je pense me faire un plateau alien versus predator prochainement ^^ et peut etre aussi un Bip bip contre le coyote si je trouve les figurines ^^<br /> <br /> Par contre padeuch, je n ai pas compris a quoi sert le point de force pour jouer deux cartes ?<br /> On peut deja jouer plusieurs cartes, autant qu on veut meme dumoment qu on les a en mains ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
hum.<br /> Je me garde tout ça en réserve pour l'an prochain et le prochain foyer ^^
Répondre
L
Pas bête...l'avantage de la regle c'est qu'elle est tres "adaptable"
Répondre
Publicité