Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Infinitivement chiant

J ai pris une boite d infinity ce samedi a ma boutique et je me suis décidé a la préparé, ce n est sûrement pas le jeu auquel je vais accroché mais les figurines me plaisait bien donc j ai pris une boite de base, en choisissant la tète des figurines. En rentrant et en ouvrant la boite je me suis aperçus que j avais choisi la faction dont j avais gagné une figurine lors des démos pour le printemps du jeu donc c était plutôt cool.

infinity

C est surtout le look du premier gars sur la boite a gauche qui ma décidé pour la faction, seulement en ouvrant la boite, ce bonhomme est en 4 morceaux, un morceau avec l arme, le corps et les deux pics sur sa tète qui sont a coller. Merdum de merdum (  expression  latine signifiant la contrariétés ^^ ), c est petit, très petit et donc les jointure sont aussi très petites, forcement ça va se décoller, donc à ne transporter qu'avec le tube de glu et une boite en coton...en gros destiné a rester en vitrine et ne pas y toucher, joué avec des trucs conçus comme une coquille d oeuf ça m'énerve.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour une description du jeu je me permet de vous rediriger vers mon blog: http://blogfiguriniste.canalblog.com/<br /> <br /> J'atend vos critiques
Répondre
C
Il faut qu'ils arretent tous, les sculptures de micropieces en metal. Ce n est meme pas tigeable.<br /> <br /> J ai meme pensé refaire les antennes en green stuff tellement l assemblage était pénible.<br /> <br /> Chien sauvage...gros doigts power ^^
Répondre
W
Si elles étaient en plastique, elles seraient plus faciles à l'assemblage et moins fragiles :-)
Répondre
S
OUI C4EST LE STARTER oups les maj ^^, donc oui c'est le starter des PanOcean, sinon pour rebondir sur les règles, ce sont des règles très sympa et qui change des règles a gogo que l'on trouve partout (règle au tour par tour ^^), le system ora est sympa, c'est (puisque que je parle de règles ^^) comme les règles de chain réaction (petit aperçu avec le armée miniature n°9 de VV)que j'aime bien aussi avec ce système de réactions.<br /> <br /> pour en revenir au figs, elle sont (avis perso) magnifique dans leurs poses et leurs sculptures.
Répondre
C
Mon cher Pierrot a toi l honneur de faire un article sur le jeu, pour ma part c est plus de la collection.<br /> Ma boite c est la pan oceanie, il me semble.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité