Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

La scene, c est l elfe

Meme pas d elfe dans cet article ^^

Juste trois membres pour mon groupes Lotow. Ils ont plus ou moins le meme costume ce qui m'a fait penser aux hommes conduisant les locomotives à l'époque, j ai donc teinté leurs vestes et casquettes en bleu et voilà trois membres de ma milice pret a jouer.^^ Deux winchesters, un fusil de chasse, du lourd donc ^^.

l_equipe_du_train

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j ai parfois du mal avec mes titres ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
J'ai mis 5mn pour comprendre ton titre, comme toujours lol!
Répondre
L
Ha ben oui ça serait vraiment simpa^^<br /> Les blogs peuvent même servir a se donner rendez-vous , pratique ^^
Répondre
C
Je n ai malheureusement pas le temps de finir ma bande ( "comme toujours" me diras tu ^^), mais evidement je passerais te voir au moins pour discutez un peu et te faire essayer deux trois trucs comme star war par exemple ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
Bon ben on verra bien s'il y aura possibilitée de faire une petite partie demain , au PDJ.<br /> Dans le doute j'amenerais ma bande.<br /> J'y serais des l'ouverture , a 9h.<br /> Quand tu viens , n'hesite surtout pas a venir me voir^^
Répondre
Publicité