Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

Dans l obscurité

Petite peinture de deux figurines de sleepy hollow, avec pour une fois une retouche sous photoshop au niveau de la lumière. Je ne suis pas un pro de cette outils mais c est assez amusant a faire. Le plus délicat est de laisser assez de lumière pour voir la figurine et assez d ombre pour donner l ambiance.

dans_l_obscurit_

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo brute était bof, je me suis lancé dans la retouche sans vouloir y passer des heures non plus. Oui je sais que je peux regler l'opacité, d ailleur je m'en suis servi, mais si j avais fait une photot de base un peu mieux ça aurait été plus facile d avoir un meilleur rendu...mais avec des si ^^... <br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
J'aime bien le rendu, tu t'es bien débrouillé sur photoshop!Tu sais que tu peux régler l'opacité de ton pinceau?
Répondre
S
oui j'aime bien, et je fais fi des lois de la lumiere ^^, comme le dis Walktapus on dirait une peinture, et je rajouterai une peinture hollandaise ^^ ce qui cadre bien avec sleepy.
Répondre
C
C est un essai interessant, avec du recul , j aurais fait autrement. Pour la lumiere, l homme en bleu a une lanterne aussi, mais c est moins visible ^^<br /> <br /> J aurais du faire une cavité, mais bon sur le moment je n avais pas l idée ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Ouaouh ! On dirait une peinture !<br /> <br /> Mais la torche éclaire bizarrement vers le bas et l'avant. Sûrement une torche magique :-)
Répondre
Publicité