Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

De plume et d'acier

Petit détour à sleepy hollow au centre du village, ou les lettrés et les riches bourgeois se réunissent pour décider de la marche à suivre pour survivre une nuit de plus au cas ou le cavalier sans tête reviendrais.

On élabore des stratégie techniques

les_poetes

d autres sont plus belliqueux ou fanfarons, mais c est la journée...

belliqueux

... la nuit,au bruit du galop  d autres sentiments se réveille.

Une photo soft pour terminer ^^

Qui__est_le_plus_fort

4 figurines de plus, j ai passer un peu plus de temps sur celle ci j espère que ça se voit ^^, quoi que le poète en vert a un visage un peu simiesque, voir un peu raté...pas trop grave de face ça passe mieux. Par contre je suis plutôt content de mon Lord (même si dans sleepy hollow il n y en a pas ^^), et ça me donne presque envie de faire un tour dans les caraïbes pour trouver quelques pirates.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, petit jeu très simple: A qui appartiennent ces répliques:<br /> <br /> - oups j'ai besoin de botox.<br /> - Qu'est-ce qu'il a encore picolé?<br /> - Que le grand Cric vous croque!<br /> - Ouk?
Répondre
T
je vais dans le même sens que les autres tes figs sont vraiment superbes, très, très belle peinture
Répondre
F
elles ofnt trop peur ces figurines lol!la première en haut à gauche on dirait tchita! ^^<br /> Et celle de droite de la deuxième photo on dirait que son lifting c'est mal passé, que ça a tout claqué! ^^'
Répondre
L
J'adore le lord, magnifique<br /> C'est marrant moi aussi je me ferais bien une bande de flibustiers ^^
Répondre
W
J'adore le gouverneur !
Répondre
Publicité