Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Tous aux barricades

Week end de trois jour, et peinture minimale à mon grand desespoire. Une figurine de moins c est deja ça mais la famille d abord. ^^

Encore une figurine de citoyen de sleepy hollow, il  me reste 12 figurines, j ai passé la moitié

citoyen_sur_charette

Je passe sur le fait que j ai terminer le soclage et le sous couchage de mes figurines old west.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait , avec tout ça j'ai oublié de dire que la nouvelle version a l'air vraiment excellente !^^<br /> Il faudrait voir pour le PDJ , beaucoup de monde a l'air disposé a jouer , mais le probleme c'st que c'est tres bientôt et qu'il n'y en a toujours pas de prevue :(
Répondre
L
Yep , je sais tu pense^^<br /> C'est même un remake du "3h10 pour Yuma" de 57 , de Delmer Daves avec entres autres Glenn Ford et Van Heflin.<br /> C'était un bon film , pas un de mes préférs ,ça venait aussi du fait qu'il était en noir et blanc.<br /> (mais je prefere de loin le spagetthi bien sur ;)<br /> )^^
Répondre
C
Une bande sera surement prete, de plus je ne sais pas si tu as vu mais un nouveau western va sortir avec Russel crowe et Christian Bale. Gladiator contre Bat man ^^<br /> <br /> http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=84247.html<br /> J ai divisé l article en deux ça faisait trop moche et le nazi zombie a son sujet pour lui tout seul ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
Et ça rend tres bien !<br /> Content de voir que tes figurines Lotow avance au moins un petit peu :)<br /> Ce serait bien si une demo Lotow se faisait au PDJ
Répondre
Publicité