Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

La vraie race supérieure

Des hommes conditionnés pour lutter jusqu'a la mort c est bien, mais des hommes qui peuvent lutter même mort c'est encore mieux. Un projet scientifique allemands de 1944 qui finallement restera perdu, jusqu au jour ou...

Et encore un peu de travail en rentrant ce soir, du travail en cour pour soigner l'audimat ^^. J ai soclé et assemblé mes 20 nazis zombies, le systeme de tete differantes permet de moduler les corps sans probleme. J ai assembler le tout avec un fond de patafixe et de la glue

nazis_zombies

une plus pret pour  vous faire partager la gravure.

nazis_zombies_zoom

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Chouette des zozos !!! :-)<br /> <br /> Je viens de recevoir des zombies de chez West Wind, mais Gothic Horror et Road Kill. Excellent service et rapide.
Répondre
C
Je commande toujours en gros, ce qui fait que les frais de port...ben souvent je n'en ai pas ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
Yep , je viens de passer la commande , j'en ai eu pour 16.50 euros pour un blister de 8 partisans.<br /> Plus 3 livres de port . :-)<br /> ça doit encore être mieux si on ne commande pas qu'un blister
Répondre
C
Il faut multiplier le prix par 1.5 environs pour avoir le prix en euro, mais effectivement si on regarde ce qui se fait ailleur, c est pas cher du tout.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
D'ailleurs je vais acheter des figurines de Partisans , 8 pour 8 livres...<br /> C'est vraiment donné !
Répondre
Publicité