Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

L enfer, le reste

Petit oubli dans les photos de mes figurines hell dorado donc je complete aujourd hui.

feu

Belle

Et une autre photo truqué qui a l époque ne me satisfaisait pas, mais comme j aime bien les making of, et en particulier les raté voici un des miens ^^. Un essai de trucage pour faire des visages dans la roche, assez pathétique mais desormais rigolo ^^.

essai_de_visage_dans_la_roche

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un décors spécifique, pourquoi pas , mais hell dorado n est pas mon jeu et mon univers preferé donc, je ne pense pas poursuivre sur ce theme pour le moment.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
et si tu faisais tes visages dans la roche en vrai au lieu de truquer les photos, ça pourrait être fort sympathique! ^^<br /> Tu sais un peu style la peinture de Munch ("le cri").<br /> <br /> http://www.angelo.edu/faculty/rprestia/1301/images/IN495%20munch%20BST%20%20Scream%201893.jpg
Répondre
L
Hihi<br /> Surement , la boutique qui organise est celle ou l'on va jouer <br /> En tout cas moi j'y serais :)
Répondre
G
Tu est surement au courant !<br /> <br /> Le Printemps du Jeu à Bourgoin-Jallieu<br /> <br /> http://www.printempsdujeu.com/index.php<br /> <br /> Y passe tu ?
Répondre
G
Tu est surement au courant !<br /> <br /> Le Printemps du Jeu à Bourgoin-Jallieu<br /> <br /> http://www.printempsdujeu.com/index.php<br /> <br /> Y passe tu ?
Répondre
Publicité