Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Héroïne, et herbe

Un peu de féminité dans un monde de brut, encore une fois j ai galerer pour la peindre, le choix des teintes est un casse tete.

femme_de_sleepy_hollow

Je vous laisse pour une semaine, un peu de vacances pour moi  ( si si je le merite ^^) retour logiquement jeudi prochain, je vais juste mettre des images d'archives préprogramée que les anciens connaissent déjà ^^.

Bonne semaine à vous tous.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est peut etre des sculpteurs differant, il y en a des tres etranges comme pour l univers de carpathes et de dracula par exemple.<br /> <br /> Pour le glauque, c est domage que je parte en vacances, j aurais pu faire pire ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
J'aime beaucoup leurs expressions, à ces figs. J'ai une poignée de West Wind que je trouvais un peu trop "bizarres" mais quand je vois ce que ça donne quand tu les peins, ça donne envie.<br /> <br /> Sinon, entre "belles miches" et "héroïne", je trouve que ton site sombre peu à peu dans le glauque :-)
Répondre
Publicité