Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

De belles miches

Meme quand la peur reigne, la vie continue. Le boulanger fait son pain... avec de  la farine qui est stocké au vieux moulin...là ou Crowell Hans a trouver la mort. Vous voulez du pain ? Ramenez moi de la farine.

le_boulanger_de_sleepy_hollow

Je suis tres contant de mon pain ^^ par contre pour le reste de la figurine c etait un peu coton, le visage était tres style BD  style le Marsupilami et je n ai pas réussi a lui enlever. C est pas bien grave puisqu il sera l' une des prochaines victimes du cavalier, une sorte de figurine "objectif". Mais rien que mon intro je trouve, donne l'idée d un scenario ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais...mais non. Effectivement cela peut m'apporter plus de monde, effectivement c est plus pratique pour trouver et commander les figurines, mais apres c est de la pub et je ne fais pas un blog pour cela. <br /> <br /> J'aime raconter des histoires, présenter mon travail, et j'espere motiver du monde à jouer ou peindre, et ça satisfait mon égo ce qui est le plus important ^^.<br /> <br /> je prefere meme repondre 15 fois a la meme question que de systematisé et lier mes articles a un site de vente. Un coté éthique arriéré sans doute, une inadéquation au monde d aujourd hui certainement, maisje suis comme cela.<br /> <br /> Allez juste pour toi ^^<br /> <br /> http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/index.php?cPath=2_20<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
D
... ces figurines (pas les miches).<br /> <br /> Par contre, pardon, j'insiste, tu voudrais pas systématiquement préciser (dans le format de police Petit, par exemple, et en fin d'article ou légende de la photo), quelle figurine c'est, chez quel éditeur, parce que quand on arrive direct sur le message, qu'on a pas suivi, qu'on oublié... on sait pas !<br /> <br /> De plus ça peut répondre à des requêtes de moteurs de recherche. (j'avais écrit un truc là dessus chez les Blogurinistes/Bloguer/Ressources/[Référencement] Mettez du texte le plus complet possible )
Répondre
S
j'aodre manger des miches, pas vous :-P <br /> Sérieusement, le pain est très réussi, et le reste de la fig est pas mal non plus ;-))
Répondre
N
Mince, moi avec un titre comme ça, je pensais pouvoir me rincer l'oeil :oops:<br /> Bon je retourne voir la chinoise du psilète ;-)
Répondre
C
La femme du boulanger je ne pense pas, le boulanger pourquoi pas.<br /> <br /> J espere juste réussir les decoltés car les figurines sont sympathiques, mais il va me falloir pas mal de temps pour reussir les visages sans trop les fardés mais qu elles restent jolie qu'en meme.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité