Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

Une partie de Hache Hache

A sleepy hollow les villageois veulent soigner le mal par la mal, mais pour des meurtes par décapitations comment se venger d'un etre qui n a pas de tete ? Peut on meme l'arreter ?

double_H

Aujourd'hui deux figurines, j ai pris de l'avance sur l objectif, mais je ne vais pas chanter victoire, surtout que ce week end et surtout le week end suivant il  y a peu de chance que je fasse de la peinture.

Accesoirement c'est aussi mon 100eme articles ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ma gentiment demandé s il pouvait mettre ma vidéo best of sur sur son site. J ai accepté, bien volontier en lui laissant carte blanche pour prendre ce qu il avait besoin. Il a fait une jolie banniere, puis a recuperer les vieilles vidéo d'egyptes etc<br /> <br /> C'est sur que ça fait super plaisir, Bob Ouest s'internationalise ^^. <br /> Bon c est sur ça ne sert concretement à rien, mais ça flatte mon ego démesuré et c est deja bien ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Dis-donc, que vois-je ?<br /> <br /> Les aventures de Bob Ouest sont distribuées par Matakishi maintenant. Quelle consécration !!! :-)<br /> <br /> http://www.matakishi.com/bobouest.htm
Répondre
L
Wow , deja 100 articles !<br /> api burzdé !<br /> C'est vrai que tu donne envie...<br /> Dejà les figurines non peintes , mais maintenant que tu les peint ça rend vraiment bien !Le cavalier , tu le garde pour la fin ?^^
Répondre
Publicité