Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Qui est là ?

Sortir le soir pour voir d'ou vient le bruit dans la petite bourgade de Sleepy Hollow, c est parfois un peu risqué.

Dehors_en_Chemise_de_nuit

J'en ai bavé pour prendre la photo, j avais mon appareil dans une main une lampe torche de l autre pour avoir l ombre du cavalier de façon satisfaisante. Outre les flous et mes piles qui m ont laché au plus mauvais moment ( hurlement dans la nuit ^^), je ne suis pas arrivé a sortir exactement ce que je voulais. J ai donc un peu triché avec photoshop pour assombrir le coté gauche de la photo et j ai mis un halo sur la flamme de la bougie pour le style ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
heu fait pas bon de sortir la nuit! vu l'ombre menaçante du cavalier sans-tête! réalisation impeccable une fois de plus!!
Répondre
G
Je suis sur le c .... Ca peut paraitre un tantinet emphatique mais j'aime beaucoup tes mises en scène et cela nous permet de plonger directement dans l'ambiance ... un pur plaisir.
Répondre
C
Dans l ordre. Pour la regle je vais betement utilisé la mienne, mais le systeme de legendes of the old west convient tres bien.<br /> <br /> 45. adventure devarias corespondre a ce coté mi jeu de role mi jeu de figurine aussi <br /> <br /> Le lien mais c est en anglais<br /> http://rattrap-productions.com/<br /> <br /> Et effectivement je n ai pas encore peint le cavalier, mais le systeme D c'est drolement pratique ^^.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
L
Ha tiens oui<br /> He bien , autant je n'aimais pas des masses la gravure des cow-boys ( mais un jour un sage a dit "une fois sur la table , on ne regarde plus la gravure^^)<br /> Autant ces figs la sont tres simpa :)
Répondre
W
Ce qui est amusant avec cet univers "niche", c'est qu'il y a DEUX gammes différentes de figurines. Il y a aussi Blue Moon. http://www.bluemoonmanufacturing.com/view_product.php?product=BMM105<br /> (Mais je suis le seul à aimer les figurines)<br /> <br /> Sinon j'admire la manière dont tu utilises déjà une figurine que tu n'as même pas encore peinte :-)
Répondre
Publicité