Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Du...a peindre

Et voilà ma commande chez west win qui est arrivé, une semaine c est bien pour venir d'angleterre. Je vous montre d abord et on en reparle apres ^^

commande_west_wind

Les blisters sont sur le theme de Sleepy Hollow, l histoire de cavalier sans tete, je ne connais que le film avec Johnny deep mais l ambiance me plait particulierement en plus mes maison conflix seront parfaites.

La grosse boite, c'est pour les Aventures de Bob Ouest, une vingtaine de soldats allemands zombies, mais aussi peut etre pour un scenario avec mes figurines Foundry de street of violence pour un scenario bunker...ou une bande de punks vient squatter un ancien bunker de la seconde guerre mondiale et en explorant les lieux ouvrent un passage qu il ne fallait pas.

Enfin bref, un gros paquet de figurine a peindre ^^.

Par contre je suis degouté, le cavalier dans le blister n'a pas de tete.

Chien sauvage...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien la sculpture des figurines West Wind. Sleepy Hollow...pourquoi pas?<br /> ça promet!
Répondre
C
Oui moi aussi. Mais je pense me faire un dimanche speciale peinture sleepy hollow, je ne crois pas finir une figurine mais je vais deja toutes les socler, ce qui sera deja long vu que j en ai trente huit ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
6 trouilles...rock and raoul...<br /> ^^<br /> J'ai hatte de voir tout ça peint :)
Répondre
C
La sixieme fois qu il fait peur, on peut parler de six trouilles.<br /> <br /> ^^ C est plus que nul. Ok je sors...ah mince je suis chez moi ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
O
ah, ah, ah .... Ce n'est pas gentil de se moquer !
Répondre
Publicité