Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Ma petite entreprise...

Petit Bilan de ce nouveau blog ^^

Alors pour le mois de janvier

Moyenne de pages vues 193 Moyenne de visiteurs 87 les fidèles 53

Pour février

Moyenne de page vue 180 moyenne de visiteurs 77 les fidèles 55

Ma petite interpretation. Une baisse des visites, surtout de l'étranger, ne pas ecrire en anglais n'est pas porteur ^^. Les fidèles sont toujours là, c est pour moi le gros point fort et je vous remercie tous.

Détails interessant les articles de work in progress n'interessent pas ou peu du moins sous la forme que j ai employé en fevrier, en gros si un article doit etre sur un travail en cours il faut qu il soit fait du début à la fin sur le meme article et non sur plusieurs jours.

Donc j'éditerais mes articles dorénavant, la lecture en sera plus clair faute d'etre plus interessante ^^.

Le point fort, les jolies photos  avec des figurines en situations et comme c'est ce que je prefere moi aussi, ça tombe bien ^^.

Pour conclure une image d'archive, parce que je n aime pas les articles sans photo. ^^

bob_et_les_araign_es

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas bete du tout, je vais me faire une pleine page de trucs comme ça ^^.<br /> <br /> Arf c est bien con internet parfois.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Tu devrais publier des photos de Sophie Marceau nue.<br /> <br /> Et hop, je viens de te doubler la fréquentation de cet article ;-)
Répondre
S
Ah......un autographe....euh, tu tiens peut être là l'explication à la baisse de fréquentation ;o)
Répondre
C
Un autographe de Bob Ouest signé de sa main en personne ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
Les visiteurs fidèles, ils gagnent quelque chose au bout d'un moment ? A par ta reconnaissance éternelle ? :o)))<br /> Ok, je sors......
Répondre
Publicité