Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Kung fu master

Retour en orient pour un duel  aux sabres de maitres du kung fu.

kung_fu_master

Pourquoi ce theme aujourd hui, parce que tout ce que j avais prévu a été impossible a faire o!0, pour cause de contre temps inatendu. J ai un decors sur un CD  pour le mega concours entre blogueur ( d ailleur c est le lot qui ma motivé, 500€ de bon d achat...si j ai bien compris...ah non ? ^^ ) a finir pour demain et je vais donc y passer mon samedi pour le finir à temps.^^

Reste que c est toujours deux figurines de moins sur ma table de peinture, et quand ce moment j avance ce qui est encourageant. Le bonheur.^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est à peindre...c est domage alors je ne pourrais pas le finir dans les delais ^^.<br /> <br /> Pour les pavés j ai vraiment envie de faire un coin de table avec.<br /> <br /> En fait j ai 4 morceaux de contre plaqué de 5mm de 60cm de coté. Je voulais a la base faire une autre table de jeu, mais je crois qu en fait je vais en faire 4 tables specifiques. Elles ne se marieront pas ensemmble mais permettront de jouer en escarmouche.<br /> <br /> Bon mais ce n est qu un projet mais ça colle a mes objectifs du premier janvier donc je pense poursuivre...mais comme je change d'avis tres vite ^^...on verra bien.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
On ne t'a pas dit ? C'est 500 euros en figurines non peintes !!! :-><br /> <br /> J'aime beaucoup l'aspect pavé de la cour. Tu n'envisages pas d'en faire un vrai pavage, dans de la colle à carrelage par exemple ?
Répondre
Publicité