Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Le col du haut Zakaï

L'expedition du Saint Ange Museum mener par Bob Ouest au tibet arrive dans la partie la plus difficile de l expedition le col d altitude qui termine la vallée de Zakaï. Alors que les aventuriers peinent dans la neige et arrive au point culminant et le plus froid, au haut Zakaï, la créature ancestrale gardienne du lieu vient les defier.

le_col_de_haut_Zaka_

le_monstre_du_Haut_Zaka_

Pour ma peinture aujourd hui, plutot que de choisir au hasard, je me suis dit que je pourrais pour une fois faire un prolongement des photos d'hier, alors hop hop un yeti pour la bonne cause.

Je sais... j'use et abuse de mes  montagnes sur mes dernieres photos....mais j'ai un peu la flemme et surtout  pas trop d'idée pour faire d'autres decors en ce moment.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
heu l'a pas un peu froid Bob Ouest? bouuh! moi voyant cette photo criante de réalisme j'en ai attrapé un rhube...un rhube...j'arrive pas à bien le dire tellement que j'ai le nez bouché!^^<br /> <br /> un grand bravo!
Répondre
O
Bravo pour toutes ces magnifiques mises en situation que je découvre. Ça ramène en enfance et ça fait rêver...
Répondre
C
Mais tu n as pas tord, c est aussi une de mes referances et mes souvenirs de l album mon forcement inspiré pour la composition.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
Bon je sais, c'est nul mais des que j'ai vu ces photos j'ai tout de suite pensé à Tintin au Tibet! ^^<br /> <br /> ok d'accord, je ->
Répondre
C
Si...il y a des sapins...parce que c est la magie du jardin d'eden qui affecte le climat...on va dire ^^...<br /> <br /> C est vrai que la figs n est pas specialement impresionnante surtout en plus qu elle est en profondeur et donc perd encore de sa taille avec la distance.<br /> <br /> Pour la recuperation des la neige ou du sable c est a peine quelques secondes ^^, ben oui c est pas prévu pour rester donc je prevois pour un demontage rapide. En fait je ne remet jamais la neige dans une sac ou une boite, elle reste sur un plateau blanc. Mais au cas ou je peu faire un entonoir avec une feuille de papier journal et remettre en sac l'ensemble. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité