Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Le serment

Aujourd'hui ça devait etre relache, j en ai profité pour finir Knights of the old republic et faire triompher la le bon coté dela force. ^^

Mais j ai terminer de bonheur alors je me suis lancé dans un peu de peinture et 4 figurines me sont tombées sous la mains. La deuxieme figurine d'Haldir ( et oui cela fait la deuxieme fois que je le peint ^^) et trois archers elfique venant completer mes six bretteurs. Du coup j en ai profiter pour refaire les socles pour les harmoniser.

Haldir_en_direction_de_helm

Une soirée et 4 figurines de moins dans le stocks. ^^ Il en reste trop pour les compter pour le moment ^^, mais deux cents doit etre une bonne estimation ^^. J ai un peu foiré la laniere du carquois mais pas grave, j ai la flemme de la reprendre.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cool tes Elfes! les stocks s'épuisent, tu avances. que du bon! il faudrait qu'on fasse une partie du SDA lorsque je serai de nouveau dans notre beau pays. <br /> contre tes Elfes??
Répondre
C
Tu as encore ton traumatisme vis a vis des elfes ?<br /> Alors que tu leurs a marché dessus lors du dernier tournoi. Pfff les rancunes ont la vie dure. ^^<br /> <br /> POur la couleur de l arc j ai repris la couleur de la tunique, un vert japonais il me semble.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
Aaaaaaaaaaaaaaargh des elfes -_-"<br /> <br /> Bn malgré ca, bien peint si ce n'est l'arc dont la couleur parait bizarre !!
Répondre
L
ça rend vraiment bien :)<br /> Moi je ne touche plus mes figurines tant que je ne me suis pas réaprovisioné en peinture ^^<br /> Heureusement que je suis loin d'avoir autant de fig que toi ^^
Répondre
Publicité