Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

En testation

Ce matin, petite test de ma regle de jeu d abord pour le pulp et ensuite pour le zombie.

autel_de_la_mort

Pour le moment ça marche avec quelques mises au point, mais la routine du jeu, identique pour le mouvement, tir et combat, fonctionne tres bien. Je me suis tellement amusé que je n ai pas vu el temps passé... et je suis en retard ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est sur que c'est tout de suite plus pratique lol<br /> Je ne l'avais pas fait pour ne pas faire de pub genante ;)<br /> Donc voilà mon blog figurinistique , avec des couleurs vachements osées pour un daltonien (^^)<br /> http://manchotfig.canalblog.com/<br /> Mais j'aime bien le rendu
Répondre
C
N'hesites pas a donner ton lien dans un message ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
ça a de la gueule...<br /> Ce qui est amusant , c'est que a force de voir sur ton blog toutes tes trouvailles , on sais presque d'ou viens chaque pieces...<br /> Le sol vendu en rouleau pour noël , les briques du moule que tu avais acheté , ^^<br /> A noter que vous m'avez tous donnés envie , alors j'ai craqué et je me suis fais moi aussi un p'tit blog figurinistique :)
Répondre
Publicité