Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

La bataille de la Mine Aok Athi

Aujourd hui mes nains ont terminé de construire leur canon...ben oui j en ai terminé la peinture avec les servants...

canon_nain

...j'en ai donc profité pour mettre en face mes orques et gobelins...

orques_et_gobelins

...en face les defenseurs de la mine sont si peu que l'affrontement semble un peu ridicule ^^

defenseurs_de_la_mine

C est pas bien grave, le but va etre d'essayer les regles ce week end, maintenant que j ai quasi tout terminé. Allez les nains tous derriere votre chef.

tous_derriere_le_chef

En plus, le point fort du jour c est que je peux de nouveau reposer ma tasse de café sur ma table de peinture...et ça c est le must ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours aussi beau...mode: je veux la même table!! <br /> tu vois tu as tout ce qu'il te faut pour te mettre à battle!
Répondre
C
Que rajouter de plus ? c est simple une vue panoramique qui montre que c est belle et bien une table et pas deux compostions, mais aucune des photos que j ai prise hier soir n etait convainquante.<br /> <br /> Pas grave, je vais voir, lors des parties tests. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
jolies figs et superbe mise en scène, ça fait rêver...
Répondre
T
C'est toujours aussi beau, les figs, les photos<br /> Que rajouter de plus ?
Répondre
A
Très sympa la peinture et la table de bataille. <br /> <br /> Qaunt à la vidéo du café, elle est vraiment top :)
Répondre
Publicité