Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

C est toujours la guerre dans les étoiles

En ce moment, suite a une discussion sur un forum, j ai quitté l univers de la figurines ou des jeux de plateaux, pour les jeux vidéos. Je me plonge dans l'ambiance Star war ( mon trip du moment en fait ^^ pour ceux qui ont raté un épisode) et je me suis procuré trois jeux.

jeux_vid_o_star_war

Je commence par battlefront, sans doute le moins bien pour moi, si au debut c etait amusant tres vite je me suis ennuyé c est repetitif, on joue un soldat dans une bataille et on degomme l adversaire pour lui piquer ses zones de recrutements.

Une seule tactique le rush. Pas drole du tout.

Empire at war a beaucoup plus de charme, une histoire meme, j ai joué la campagne  contrebandier enfin plus un caid de la pegre de l espace plutot, bien mechant d ailleur, le jeu mele bataille dans l espace et bataille sur terre, j ai bien aimé, c est divertissant. Le jeu en mode cinéma pour les batailles spatiale est assez amusant. On reste loin de la gestion a outrance, il faut juste penser a faire prosperer ce que l on recupere et monté sa flotte. Si c est plaisant la campagne a durée deux jours donc pas tres longs mais pour moi c est le bon format.

Knight of the old republic, c est une sorte de role playing game ou l on incarne un individu ayant des capacité de force et qui va choisir au long de l aventure s il bascule du coté sombre  ou s il suit les Jedis...Sans doute le jeu qui me plait le plus sur les trois. J y retourne d ailleur ^^ donc stand by du blog pour quelques jours le temps que je bascule ou pas vers le coté obscure...je vous laisse deviner ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok, je vais probablement en acheter une pour voir si cela me convient.<br /> Merci pour la réponse. ;)
Répondre
C
Tapes sur ton moteur de recherche "Starwar miniature le jeu de figurines a collectionner"<br /> <br /> Sinon ludikbazar les vend a l unité mais dans la limite des stock disponible.<br /> <br /> Bonne création ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un fan de star wars et je suis en train de créé une règle pour un jeu d'escarmouche en plein dans la guerre des clones.<br /> Je ne trouve désèspérément pas de figurines 28mm(le même type que games workshop) de star wars et je suis tombé sur ton site. Donc c'était juste pour savoir où est-ce que tu t'es procuré les figurines de droïdes et de clone.<br /> Merci.
Répondre
P
Je prefère l'histoire du 1 que celle du 2 mais sinon les 2 sont biens
Répondre
X
KOTOR 2 n'est pas tout récent ^^ donc si ton pc accepte le 1, le 2 ça devrait le faire.<br /> <br /> Perso j'ai trouvé le 2 un chouilla moins bien, mais juste un chouilla :)
Répondre
Publicité