Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Araignée du samedi soir...espoir

Petite unité de gobelins sur araignée quasi terminer pour warhammer. J ai consacré une bonne partie de ma journée a sa peinture (Tiens.... j'ai oublié de peindre une toile d araignée sur un bouclier ^^ ), vu que je me sentais un peu frileux pour me risquer trop longtemps dehors.

gobs_sur_araign_es

J'en suis resté aux aplats, avec un ombrage a l'encre, rien de plus, ma boite du col du crane est bientot terminer encore quelques nains et les heros gobs et j en aurais terminer. Par contre j ai beau ne pas etre super fan du jeu, mais il faut bien dire qu a force de mettre des unités  les unes aux cotés des autres, ça commence a avoir de la gueule.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sont sympas tes chevaucheurs d'araignées gobs!<br /> c'est dommage que tu ne veuilles pas vraiment t'impliquer dans ce jeu qui est pourtant bien fait. <br /> en plus tu as vraiment de quoi faire...<br /> des fois tu sais il n'y a qu'un petit pas faire...^^
Répondre
C
Tout le reste du corps est en differant ton de violet aussi, j ai failli eclaircir en rose meme, mais je me suis dit que ça faisait too much...^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Elles font très crabes, tes araignées, avec leurs pattes pinces rouges. J'aime beaucoup. Le visage violet, un peu moins, mais l'ensemble est très réussi.<br /> <br /> Ca me rappelle un gars qui avait utilisé de vraies carapaces de crabes comme montures pour une armée d'hommes poissons. LE problème c'était l'odeur :-)
Répondre
X
Elles sont pas mal du tout tes petites bêtes :)
Répondre
C
La notion de vitesse est une notion bien relative ^^. J'ai cette boite depuis aout 2007 le plus gros fut fait en septembre puis stand by une reprise avec le chef nain et maintenant ce groupe qui etait un gros morceau il faut bien l avouer.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité