Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Federation du commerce

Debut ce matin de la personnalisation de mes figurines Star War, j ai commencé par une equipe complete en 100pts de separatistes ( 120 en fait grace a Wat tambor), l equipe n est pas optimisé mais est je pense relativement fidéle au film.

L equipe a pour theme la federation du commerce sur Géonosian, c est l épisode deux ou Anakin padmé et obiwan sont dans l arene prisonniers.

La composition

Wat tambor, un destroyer droid (celui en roue, pas impressionant comme cela mais c est une vrai machine a tuer ), trois supers battles droids, un battle droid, et en supplement 5 battles droids grace a la capacité du heros.

g_onosia

Demain, je retouche juste les contours en noir pour enlever les traces de debordements.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour les socles tu peux, si c'est pas déjà fait, aller chercher inspiration dans mes liens Del.icio.us : http://del.icio.us/Dragontigre/socles<br /> <br /> <br /> Pour l'armée WH40K, j'ai retrouvé le lien :<br /> StarOuars : Armée Séparatiste, par Portal<br /> http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=article&idx=21&full
Répondre
C
Je viens juste de me faire une seconde compo a theme de separatiste mais je voulais me faire un socle façon vaisseau spatiale... mais je ne sais pas du tout comment faire.<br /> <br /> A part un socle gris, peut etre des bandes jaunes en pointillé avec...a suivre.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
D
... que j'avais vu un type se constituer une armée pour WH40K sur ce thème.<br /> <br /> Et on pourrait sans doute aussi faire la même chose avec les profils de caractéristiques des Therians d'AT-43.
Répondre
V
Pas mal du tout ca, on devenie facilement quel moment du film cela illustre ^^.<br /> <br /> ca rend encore plus attractif je trouve.<br /> sinon pour les achats à l'unité t'as ce magasin : http://www.vampirecorp.fr/<br /> Il mette à jour régulièrement, comme ce matin par exemple.
Répondre
C
Je pense que tres vite c est par ce moyen que je vais poursuivre ma collection, malheureusement les referances que je recherches ne sont jamais disponibles.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité