Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

LA démarche artisitique

Pas de peinture  aujourd'hui, pas assez de temps pour vraiment avancé et surtout la flemme. ^^

Juste le temps de passé en enfer...enfin chez le coiffeur. J ai horreur du coiffeur, pas seulement du mien mais de tous, c est un endroit ou l on peut cotoyer toutes les couches de la population...et question couche on peut dire que certain en ont une grosse.

Une fois la porte de lymbes passé, J'ai eu droit a un artiste peintre qui ne peint pas a cause de la betise du monde, il est en revolte, c est "une demarche artistique". (0!o)...Ne pas rire.

Fort de cet" enseignement artistique" , je reviens vers vous, pour vous presenté ma  propre démarche artistique...^^c est à dire ma non peinture de figurine qui est un message fort contre...euh...a vous de choisir ça marche avec tout  ^^.

Plus serieusement, mon gout pour la mise en scene de mes figurines,  ma poussé a acheter deux livres dont j espere en tirer un petit enseignement.

Cin__livre

Le premier est sur l'ecriture de scenario et l'autre sur les cadrages et ce que montre les images par le cadrage.

Je vais bien voir ce que cela donne, mais si je peux progresser ce serait formidable.

Chien sauvage...en tout cas la démarche artistique c est reposant ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... mais "capilliculteurs bio-esthéticiens", selon la formule de Pierre Desproges, qui ne les appréciaient pas beaucoup non plus.
Répondre
C
C est fou ce que le monde de la figurine fait naitre comme artiste imcompris ^^.<br /> <br /> Pour changer je vais essayer de me faire comprendre...hop...direction les pinceaux. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
N
Ben voilà, je sais maintenant ce que je suis : un artiste incompris !!! Cela explique tout !!! :-p
Répondre
L
moi non plus je n'aime pas le coiffeur...<br /> En plus on se fait ch*er ^^<br /> Le bouqin sur les cadrages et tou devrais t'aider a encore ammeliorer tout ça.<br /> Cool^^
Répondre
S
ouille mes cheveux :-))
Répondre
Publicité