Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

La forteresse blanche

Ce matin j ai vraiment bien avancé, assemblage terminer et couche d'enduit a la suite passé la spatule. J ai meme pensé a la figurine pour avoir l echelle ^^.

Treve de Blabla place a la photo.

la_forteresse_blanche

Aujourd'hui et demain ça seche ( puisque demain c est star war ^^ ) et dimanche, on passe a la couleur.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une chose que je n ai pas precisé, c est qu il faut commencer par les murs tout au tour et finir par le dessus sinon on a vite un probleme pour manipuler l ensemble ^^.<br /> <br /> La premiere muraille m a obliger a mettre les doigt dans l enduit.<br /> <br /> Pour les marques c est pas si grave que ça, ça donnera du relief et se sera interessant pour les couleurs.<br /> <br /> J aurais sans doute dessiner des pierres si j avais decidé de partir sur un gris, mais la je m oriente vers un blanc, cassé en jaune orange saumon sans doute mais je ne sais pas trop encore.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
T
Ouahh, ca commence vraiment à avoir de la gueule.<br /> Suivre toutes les étapes de la réalisation de ce type de projet est très intéressant.<br /> A bientot la suivante.<br /> Pour la hauteur, elle me semble bien proportionnée par rapport à la fig mais je suis d'accord avec Nico pour uniformiser le passage de la spatule sur le même élément.<br /> Mais encore bravo pour ce travail, c'est super
Répondre
C
C'est p'tet trop tard mais est-ce qu'il n'aurait pas valu le coup de simuler les pierres du mur avec un cure-dent pendant que le mortier était humide ?
Répondre
V
Pas mal du tout ca. <br /> <br /> Avec la figurine, on se rends compte de la hauteur, et c'est vachement haut je trouve.<br /> Enfin c'est un détail.
Répondre
W
Faut que j'essaye à la spatule aussi...
Répondre
Publicité