Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Au pied des rempart

Ce matin tout motivé malgré le peu de temps dont je dispose je me lance dans la decoupe dans du carton plume de ma forteresse arabe. J ai toute fois avant terminer les retouches sur mes montagnes ou j ai finallement decidé de ne pas mettre d'herbe statique, la peinture se suffisant a elle meme il me semble.

Bref je continue ma découpe en m assurant qu avec la porte j obtienne bien 1m20 de longueur de mur. J ai decidé de faire ensemble en plusieurs parties, 4 deux de 30cm et la porte qui fait 24 et le dernier tronçon qui fait 36cm. J ai donc de quoi moduler pour des tables de 90cm aussi.

Juste le découpage de la structure sans les créneaux et un premier assemblage

chateau_etape_1

Je ne disposais que d'une heure, l avantage c est qu avec l'experience et l idée de ce que l on veut faire bien en tete le travail avance vite.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Blanc, plus joli que le gris
Répondre
C
Montrer que des choses terminer c'est possible, c est meme que beau, mais ce n est pas specialement motivant pour moi puisque a poster jour apres jour je m'oblige a avancer, meme un peu.<br /> <br /> En postant que le resultat final, paresseux comme je suis, il y a des jours ou je ne ferais rien ^^<br /> <br /> Alors oui, bien sur que qu il y aura de la colle carrelage j ai encore 5 kilos a passer ^^.<br /> <br /> J hesite encore entre un schema gris plus occidental ou blanc plus orientale. <br /> <br /> Le village va etre derriere le renpart...en théorie ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Le crépi magique, c'est l'autre nom de la colle à carrelage !
Répondre
T
oui, c'est quoi le crépi magique ?<br /> C'est au pied des remparts qu'on voit le mieux les remparts !<br /> Bon, je sais, c'est n'importe quoi, mais j'ai pas pu l'éviter.
Répondre
N
C'est quoi le crépi magique ?
Répondre
Publicité