Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Retour à la source

Aujourd'hui pas de temps, donc séance photo pour ma scene favorite, Bob Ouest contre le T-Rex. Avec les montagnes forcement. Un petit clic pour agrandir si besoin ^^

Bob_Ouest_et_T_rex

Bien entendu c'est inspiré de Tomb raider premier volet avec la scene dans la vallée perdue qui m'avait a l'époque ( deja dix ans en fait ) cloué sur place. Sans doute mon meilleur moment de jeu vidéo. Une scene culte je pense pour beaucoup.

Chien sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est malin, au moment ou tu as du poster ton massage, je demontais le decors pour me faire de la place pour ma prochaine realisation. 0!o Pas de chance. <br /> <br /> Par contre je garde l'idée au chaud et la prochaine fois j'essaye e si ça marche ton nom sera porté au firmament ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
X
pour la profondeur de la photo, tu place ton appareil au même endroit, tu fais tout exactement pareil sauf que bascule sur une photo portrait, pour avoir de longues lignes verticales formées par tes deux falaises. Ensuite tu avances Bob par rapport au t-rex.<br /> <br /> Essaye<br /> <br /> Xem - amateur débutant en photos
Répondre
C
La methode de fabrication est pourtant super simple y a pas de truc secret, lancez vous en plus une fois fait c est plus gratifiant comme le dirait Walktapus, qu'une figurine.<br /> <br /> Je ne suis pas super contant de la photo, non pas qu elle soit vilaine, mais parce que je n arrive pas a changé de style, je me fige trop, pour le moment dans e que je sais faire. Il faut que j evolue et que je donne un peu plus de profondeur.<br /> <br /> A suivre donc ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
A
Tes décors sont vraiment magnifiques !
Répondre
X
Et aujourd'hui on peut la refaire avec des graphismes hachement mieux dans anniversary...<br /> <br /> PS : je l'aime bien ton petit bob, et tu m'impressionnes par ce que tu mets en scène avec tes décors.
Répondre
Publicité