Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Encore et toujours

Mes rangers avancent mais pas vraiment vite. Je profite d avoir etalé trop de peinture sur ma palette humide pour avancer ( tres peu ) aussi mes guerriers des steppes.

ranger_pret___jouer

Dans mon coin a carton plume entre les plaques entieres et les chutes, j ai retrouvé un vieux batiment que je ne l'ai jamais utiliser en jeu,  il avait la particularité d'avoir une texture en papier imprimé ce qui etait pas mal avec d autres decors du meme types, mais vraiment moche avec le reste de mes decors.

Les anciens batiments vont donc prendre place dans mon projet de village arabe. Le petit bout de mur va disparaitre pour laisser place a deux plus grands pour couvrir 120 cm, c est a dire la largeur de mes tables de jeux.

forteresse_arabe

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu es vraiment efficace! tu dis que tu avances pas vite...et ben je sais pas ce qu'il te faut! <br /> moi je peint beaucoup plus lentement, enfin ma production peinture est lente...<br /> kushikatsu qui a bu un coup! ^^
Répondre
Publicité