Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

24 à la fois

Mes rangers avancent et j'en suis bien contant, les gros aplats sont sur le point d etre terminés, il me reste les couleurs pour les jambes, les armes et equipement se qui est rapide a faire, je pense encore deux jour de peinture et c est terminer. Je vais voir aussi pour  mon village arrabe, je me suis procuré les boules de polystirene que je vais decoupé pour faire les toit en dome.

ranger_tuniques_faites

Gros Merci pour vos visites, la journée d hier fut un record avec 140 visiteurs

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bande de vils flatteurs ^^. N'empeche que ça fait plaisir surtout que tres peu de gens arrivent ici par hasard, je devrais peut etre faire debit de boissons aussi avec l enseigne, "chez Chien sauvage, on s'amuse à tout age" ^^<br /> <br /> Chien sauvage....n importe quoi comme toujours. ^^
Répondre
N
Arretez déjà qu'il etait tout vert en zombie, maintenant il va devenir tout rouge ;-)
Répondre
V
J'ai fait exactement comme toi, par 24 tellement rapide et éfficacemais un peu chiant quand même. A la seule différence que je les ai peint en trois jours, moi ^^.<br /> <br /> Sinon, pour les visites, c'est normale tant tu t'investie dans les mise à jour de ton blog, avec 1 article par jour c'est attrayant surtout quand tu nous fait partager tes nouvelles decouvertes.
Répondre
Z
C'est vrai que ton site est très intéressant. Et de voir toutes ces créations, je trouve cela presque motivant pour moi qui aie toujours tendance à ramer.<br /> <br /> Je suis impressionné, 24 figurines à la fois. Moi, même à partir d'une grappe de 12 j'ai tendance à me décourager...
Répondre
T
140 visiteurs, tu le mérites, ton site est toujours en mouvement et c'est toujours un plaisir d'y venir et de découvrir tes nouveautés ou de suivre un projet en cours.<br /> Continue
Répondre
Publicité