Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Couches après couches

Ce matin, j ai retrouvé l envie de faire, apres un bon moment ou je faisais  mais en me forçant,   et je suis allé avec bonheur peindre mes montagnes, quasi une heure au pinceau, le plus long va etre le sechage. La leçon a tirer, c est que ce genre de projet est a faire dans un lieu chauffer pour accelerer la fabrication. Pour dire j ai encore de la colle qui a couler ce matin, alors qu elle est en sechage depuis au moins jeudi.

montagne_marron

Par contre j ai un bon ressenti, et je suis sur que ça va etre sympa pour la table de jeu, et pour les photos. J espere ne pas me rater.

Bon reprise se soir apres sechage, une couche de gris, j en ai profiter pour redonner de la couleur  a un vieux decors de porte de montagne. Déjà sans les touches de finitions ça rend pas mal, je suis donc sur le bon chemin je pense.

la_porte_de_la_montagne

Dernieres couches pour la journée

l_entree_de_la_montagne

Quelques finitions au petit pinceau pour masquer les trous, un peu d herbe statique et j aurais terminer. Je suis contant de moi, c est deja ça.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement non pas de flocage, car le flocage a un sens et donne un caractere typique de paysage.<br /> <br /> En laissant la roche nue je peux a loisir, choisir la periode et la localisation.<br /> <br /> Puisque tu as regardé tout le blog ou pas loin ^^, tu as pu voir ce meme decors plusieurs fois ou debout ou couché dans de multi decors comme le futur pour At 43, dans le desert, dans la neige avec bob ouest etc...<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
Nom de ZEUS!! je suis fan! mais complètement! un grand bravo! tu reproduis vraiment très bien la pierre avec ta technique de fabrication et de peinture! <br /> un p'tit peu de flocage style mousse à quelques endroits pour casser l'uniformité de la pierre?
Répondre
C
Merci a vous deux et bienvenue aussi dans les mondes extraordinnaire.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
A
Que la montagne est belle...belle réussit"
Répondre
S
Remarquable... Ca donne envie de jouer ! :)
Répondre
Publicité