Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

La suite...tout simplement

J'avais un peu de temps aujourd'hui pour continuer mes projets mais je l'ai pas mal gaché.

Tec_rangers

La peinture de mes rangers avance un peu avec les premiere couleurs peaux et tuniques, et je suis ensuite passé au gros morceaux c est a dire mes montagnes. Deux éléments important aujourd hui le collage et le dessin au fer a souder.

Apres une bonne trentaine de minutes à méditer ou j'avais bien pu ranger ce  #%¤*** de fer a souder. J ai planté, lors de l assemblage des plaques,   une allumette que j'avais amoureusement taillée en pointe pour lié les éléments...  dans mon pouce  0!o.

Apres la fin de l'hémoragie, je peux enfin dessiner des motifs sur mes montagnes

montagne_1

montagne_2

Demain enduit à la colle carrelage, mes plaques vont passer la nuit coucher avec un poids sur elles  en attendant que la colle  à bois seche.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh...le but ? Au depart j avais penser a des failles verticales puis unef ois fait je n ai pas trouver ça terrible du coup je suis partie dans l'autre sens du coup c est pas terrible mais ça ne devrait pas etre trop genant vu que je vais l enduire et faire disparaitre une grosse partie des reliefs.<br /> <br /> Les coups de fer à souder sont fait au hasard. Rien de plannifier ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
X
Je suis un peu intrigué par le gros "hachurage" à coup de fer dans le coin en bas à droite (photo du bas)<br /> <br /> Autant pour le reste je peut y voir l'utilité, mais là je voit pas trop. Tu la fais dans quel but?<br /> <br /> XemesiS newbee en décor.
Répondre
C
Merci beaucoup mais c est trop comme compliments, certains font beaucoup mieux et plus grandiose, avec bien plus de talent, moi je ne suis qu'un amateur "médiatique", et puis on verra lorsque se sera terminer si ça mérite ou pas un compliment ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
T
Tu es sur tous les fronts : figs, décors..j'admire.<br /> Chien Sauvage, l'homme qui déplace les montagnes (ou tout au moins les fabrique)
Répondre
Publicité