Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Village Arabe

Toute la journée je me suis dit apres avoir vu l episode I de Star War que de faire le village de Tatouine serait interessant, deja parce que cela ressemble a un village arabe, que cela peu me servir outre pour star war mais aussi pour mes sarazins d hell dorado et enfin pour  l Oasis d harn Sha pour Bob Ouest. Une pierre trois coup...je suis le roi du riccochet ^^.

J ai le carton plume et l enduit, il me manque juste des boules de polystyrene que je vais decoupé en deux, mais je m approvisionnerais demain.

Allez pour me donner du courage et avancer un minimun, je me lance dans un peu de TEC, avec mes ranger qui ont  tous reçu une couche pour le socle une pour la cape. Maintenant direction l atelier pour le village.

ranger_en_tec1

Je decoupe mon Polystirene grossierement, je l'assemble provisoirement avec des allumettes, mes montagnes commence a prendre forme petit à petit.

montagne_tec

Moi non plus je n ai pas tout suivis, entre ma table peinture et l'atelier j ai changé d'idées  pour je ne sais quelle raison, j'ai fait un début de montagne. Demain je dessine des relief avec mon fer a souder et je colle les plaques...à moins que je fasse un village arabe ^^.

Chien sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellent commencement! bravo!
Répondre
S
voici un lien d'un site qui n'a rien a voir avec les figurines mais peut donner des idées pour les decors<br /> <br /> http://www.thevenusproject.com/
Répondre
X
...Félicitation, car peindre une vingtaine de figurine "identique" en même temps c'est bien au dessus de mes forces. Le mieux que j'ai du faire, c'est quatre gobelins de la moria en même temps et en niveau table-top moyen. Sinon ma plus grosse force homogène en figurine, ça doit être une escouade de commandement impérial fists pour 40K.<br /> <br /> Bref bravo à toi pour cet acte héroïque à mes yeux, et à tout ceux qui font de même.
Répondre
T
oui, oui, la suite, la suite..;
Répondre
N
Ah joli début. Vivement la suite
Répondre
Publicité